Campus - La ville de Nantes

Nantes est la 6e plus grande ville de France. Classée chaque année, sur le podium des villes où il fait bon vivre, elle est le lieu idéal pour profiter pleinement de sa vie étudiante.

La faculté de pharmacie se situe au cœur du centre historique et est desservie par un large réseau de transports en commun (bus, tram, bicloo) qui permet aux étudiants de se déplacer partout dans la ville sans jamais avoir à utiliser la voiture.

Ancienne ville portuaire et industrielle, Nantes a su adopter une reconversion réussie dans le domaine culturel. Avec des événements dont la réputation a largement dépassée les frontières nationales :

Les demandes de DSE 2020

• Calcul : À tout moment, accédez au simulateur de bourse
  • Demande : Saisissez votre demande du 15 janv. au 15 mai
  • Réponse : Reception du DSE sur votre adresse mail
  • Confirmation : De juin à oct: Votre futur établissement d'enseignement supérieur confirme au Crous votre inscription
  • Autres : déménagement énergie (agence-energie.com - Annuaire 2020)
Mis à jour le 11 février 2020.