Réservation - Location salles : Procédures Administratives

  • Pour effectuer une réservation d'une ou plusieurs salles, merci de remplir le formulaire de réservation en indiquant précisément l'objet de votre demande (nombre de salles désirées, capacité, horaires, le mobilier souhaité, le matériel audio-visuel, si des buffets et pauses-café sont proposés, etc). Dès réception de ce document daté et signé, un dossier sera alors établi et présenté aux responsables de l'UFR de Pharmacie qui décideront si la demande est envisageable et le tarif à appliquer.
  • Les demandes doivent être transmises au minimum 1 mois au service évènementiel avant la date de la manifestation.
  • Une fois la demande validée, une convention est alors établie et doit être retournée en double exemplaire (seuls les originaux sont acceptés) au moins 2 semaines avant la date de l'évènement, accompagnée d'une attestation d'assurance responsabilité civile en cours de validité.
  • Le paiement de la location (stipulé sur la convention), s'il s'effectue par chèque, doit parvenir au service évènementiel au moins 2 semaines avant l'évènement (le cachet de la poste faisant foi) ; le chèque ne sera encaissé qu'une fois la manifestation passée. Si le règlement s'effectue par virement, celui-ci doit avoir lieu dans les 30 jours suivants la date de la manifestation.
  • Le non-respect de nos consignes entraîne de fait l'annulation de la mise à disposition des locaux.
  • Nous sommes contraints par la réglementation hygiène et sécurité d'un établissement d'enseignement supérieur.


Pièces à télécharger

- Formulaire de mise à disposition des locaux

Fiche Compte Client (document nous permettant d'avoir les renseignements nécessaires sur votre organisme pour éditer une facture).

Mis à jour le 21 octobre 2024.
https://pharmacie.univ-nantes.fr/la-faculte/reservation-location/reservation-location-salles-procedures-administratives