• Du 30 septembre 2021 au 18 octobre 2021

(Re)découvrir les champignons !

Les vendredi 15 et samedi 16 octobre 2021, la Faculté de Pharmacie de Nantes accueille la 8ème édition de l’exposition de champignons et plantes toxiques gratuite et ouverte à tous. Cette manifestation, préparée et animée par les étudiants en pharmacie, est l’occasion pour chacun – petits et grands - d’apporter sa récolte de champignons pour une identification sur place.

« Après une année fortement impactée par la crise sanitaire, nous sommes heureux de vous retrouver une nouvelle fois à la faculté de pharmacie pour partager connaissances et moments conviviaux autour des champignons !», indique Nicolas RUIZ, l’un des organisateurs, enseignant à l’UFR de Sciences Pharmaceutiques et Biologiques.

Aussi, et sous la responsabilité des enseignants encadrants, des visites guidées seront également proposées.

Lieu et horaires de la manifestation : Faculté de Pharmacie – 9 rue Bias – 44035 Nantes Cedex 1

Vendredi 15 octobre : 16h - 19h  et Samedi 16 octobre : 10h - 17h

Contact organisateur : M. Nicolas RUIZ – 02.53.48.41.96