• Du 14 janvier 2020 au 20 février 2020
    Campus Tertre, Campus de La Roche-sur-Yon, Campus de Saint-Nazaire, Campus Lombarderie, Campus Centre Loire, Campus La Fleuriaye
  • De 11H00 à 14h00 aux 12 dates suivantes en janvier et février  :

Mardi 14 janvier 2020 - IUT Site Joffre - Gymnase
    Jeudi 16 janvier 2020 - UFR STAPS - Hall
    Lundi 20 janvier 2020 - IUT St Nazaire - RU Heinlex
    Jeudi 23 janvier 2020 -  Fac de Langues - Hall d'accueil
    Lundi 27 janvier 2020 - IUT Site Fleuriaye - Hall
    Mardi 28 janvier 2020 - Polytech' Nantes - Site de GAVY - Hall
    Lundi  3 février 2020 :  Campus Santé - Hall du RU Ricordeau
    Lundi 10 février 2020 :  Fac de Sciences - Hall du RU Lombarderie
    Mardi 12 février 2020 : Campus La Courtaisière à La Roche-sur-Yon
    Jeudi 13 février 2020 : Polytech' Nantes-  Site CHANTERIE - Hall bât.Ireste
    Lundi 17 février 2020 :  Campus Tertre - Bâtiment nouveau Tertre
    Jeudi 20 février 2020 :  Fac de Droit - Hall

Les étudiants Relais Santé viennent à nouveau à votre rencontre pour échanger sur les thèmes nutrition, et activités physiques, avec la campagne "I LIKE TO MOOV'EAT". Venez chasser vos idées reçues, faire le plein de bons conseils sur ces thèmes et pourquoi pas pédaler quelques minutes pour dépenser plus....mais gagner plus !

Des conseils de prévention pour votre alimentation, alliée à l'activité physique

Venez à la rencontre des étudiants relais santé (ERS) !
Au programme :
- un atelier cuisine : venez déguster une soupe chaude préparée sur place et pourquoi pas repartir avec votre repas du soir !
- un jeu concours : tentez le juste effort sur notre vélo elliptique et repartez avec un cadeau ultra-pratique !
NOUVEAUTÉ : Le challenge inter-sites, et un super cadeau pour le ou la vainqueur des vainqueurs (en cas d'ex-aequo, départage par tirage au sort)
- des astuces : laissez vous charmer par nos Etudiants Relais Santé, pleins de bons conseils pour mieux MOOV'EAT au quotidien !
- des flyers : vous pensez qu'ils sont inutiles ? Attendez de voir toutes les recettes que vous pouvez y trouver !
N'hésitez plus ! Bons moments garantis.

En savoir plus sur les Étudiants Relais Santé de l'Université de Nantes